Stratégies de trading en bourse

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche, juin 27 2021

Pourquoi les traders Forex doivent valoriser leur temps

À la fin de l'année, tous les traders font toujours le bilan de leur propre activité de trading. Il existe pourtant un élément qui n'est jamais pris en compte et que nous avons donc tendance à oublier... Quelle valeur donnons-nous à notre temps ? Bien que cela semble évident, le temps ne peut être "préservé". Il passe, tout simplement. On dit qu'en naissant, nous sommes pleins de temps, car nous avons une vie devant nous, mais personne ne peut quantifier cette richesse et personne ne peut savoir combien de temps durera la vie d'une personne.

Malgré tout, cette richesse est une certitude, puisque le temps peut être consacré à toutes les choses que le libre arbitre permet. Il faut garder à l'esprit que nos choix nous montreront le chemin car, à chaque décision, nous prenons de nouveaux chemins et en quittons d'autres. Cela entraîne une conséquence : nous consacrons plus de temps à ce qui nous motive le plus. Cette motivation peut être effective, économique, professionnelle, le sens du devoir, etc. Il est très intéressant de savoir qu'en de nombreuses occasions, nous utilisons le temps comme une monnaie d'échange.

Les traders échangent du temps en permanence

Ce concept s'applique particulièrement bien à un trader. Il échange une partie de son temps pour en avoir une plus grande disponibilité, plus tard. Qu'est-ce que cela signifie ? Investir de l'argent sur les marchés financiers pour en obtenir davantage et avoir ainsi plus de temps pour vivre sa vie selon ses désirs et ses objectifs. Laissez-moi vous expliquer en détail ce que signifie cette phrase.

Le temps et l'argent sont sûrement les deux ressources les plus importantes dont nous disposons pour investir et réaliser des bénéfices. Cependant, c'est l'argent qui est réellement valorisé en tant qu'investissement car il nous permet, en tant que système de paiement, d'échange et de référence, de recevoir quelque chose en retour.

Autrement, lorsque nous investissons notre temps, il n'est pas si facile de quantifier le retour que nous obtiendrons, seulement dans certains cas cela nous donnera un bénéfice sous forme d'argent. Par exemple, dans le cas où nous échangeons notre temps avec le travail pour être récompensé par un salaire. Dans d'autres cas, l'échange n'est pas tangible, par exemple, lorsque nous voulons accroître nos connaissances par l'étude.

Paradoxalement, ces ressources ont de grandes similitudes : toutes deux peuvent être gérées, perdues, gaspillées, économisées, elles ne sont pas infinies, mais la différence substantielle est que seul l'argent peut être gagné. Si l'argent est perdu, il peut être récupéré avec le temps, mais si le temps est perdu, il ne peut jamais être récupéré, même en l'achetant.

Inconsciemment, l'argent est plus apprécié que le temps, sauf lorsque l'âge augmente : les personnes âgées apprécient davantage le temps parce qu'elles se rendent compte de son manque. Le temps est disponible gratuitement et à volonté. De plus, c'est la ressource la plus équitable qui existe : a priori, nous en disposons tous. Le problème, c'est de l'administrer.

Différentes utilisations du temps et de l'argent

La même quantité d'argent et de temps entre les mains de différentes personnes ne correspondra pas à leur utilisation, même si la source dont ils proviennent est la même. S'il est facile de répondre que le temps est la principale ressource pour laquelle nous devons nous battre, nous devons être conscients que l'argent est déterminant pour notre avenir. L'achat de nouvelles expériences ou de désirs particuliers nécessite une dépense monétaire importante et un investissement en temps pour en profiter.

Les besoins de la vie et le temps dans lequel nous vivons marquent l'avenir des événements :

l'argent bien dépensé coûte peu, tandis que le temps bien dépensé est rare et involontaire.

C'est un bon dilemme.

La mesure du temps précède la création de l'argent et est souvent liée à la productivité. Benjamin Franklin disait que "le temps, c'est de l'argent" et expliquait que le temps passé à travailler pour gagner de l'argent était du temps bien dépensé ; sinon, si le temps a été consacré à autre chose, l'argent a été perdu. Cette réflexion n'est correcte que dans son propre contexte, hors elle n'a aucun sens car le temps bien dépensé ne génère pas seulement de l'argent mais aussi de nombreux bénéfices qui vont au-delà de l'argent.

Le temps et l'argent sont tous deux consommés même si rien n'est fait avec eux. Si le temps passe, il est dépensé. Si nous ne faisons rien avec l'argent, comme le laisser dans un endroit non productif, alors l'inflation, avec le temps, méprisera sa valeur initiale. Et c'est l'une des principales théories de la finance : alors que le prix de l'argent reste constant, sa valeur fluctue dans le temps.

Il faut consacrer du temps à l'investissement

Dans le monde de l'investissement, les résultats sont obtenus après y avoir consacré beaucoup de notre temps. Le paradoxe selon lequel pour gagner de l'argent, je dois investir mon temps et que si j'ai de l'argent, j'aurai plus de contrôle sur mon temps, ne va pas au-delà du fait que la récompense des deux n'est pas proportionnelle. Avoir beaucoup d'argent n'est pas synonyme d'avoir beaucoup de temps.

Le temps est indifférent à la quantité d'argent. Ceux qui ont obtenu une somme d'argent importante y ont investi beaucoup de temps et auront également besoin de beaucoup de temps pour la gérer.

Il est clair que chacun est heureux à sa manière, mais ceux qui ont moins d'argent et plus de temps à consacrer à eux-mêmes et à leur famille peuvent être plus heureux. Une étude de la revue Social Psychological and Personality Science révèle que 64 % des personnes interrogées préfèrent avoir de l'argent pour avoir du temps libre, même si les résultats changent lorsqu'on les interroge sur le bonheur. En fait, il a été conclu que la quantité d'argent accumulée n'est pas proportionnelle au bonheur.

Lorsqu'une certaine limite d'argent est atteinte, en gagnant plus, ce montant supplémentaire n'est pas proportionnel à l'augmentation du bonheur. En ce sens, on dit, à juste titre, que les riches ne jouissent pas du même bonheur que l'argent. Selon les experts, cette limite se situe à 60 000 euros par an. 60.000 euros par an ? Quelqu'un pensera : et comment les atteindre ? Mais ici, une réflexion importante doit entrer en jeu.

Investir du temps pour acheter du temps

Le trader investit son temps car plus d'argent améliore la capacité à utiliser son temps. Très vrai, mais comment utiliser ce temps investi à cette fin ? Le trader doit être très doué pour gérer le temps qu'il consacre à cette profession. Si l'étude du trading demande beaucoup de notre temps et de notre dévouement, il est également vrai que nous ne devons pas nous lancer dans une session de 10 heures qui n'apporte rien de bon.

Certains diront que cela dépend de ce que l'on gagne. C'est vrai, mais seulement en partie. Si je dois détruire mon équilibre psycho-physique pour gagner de l'argent, ça ne sert à rien de travailler ainsi. On dit que le commerce est une liberté, mais cette affirmation est la ligne subtile entre le bien et le mal.

Si pour la liberté nous avons l'intention de dépenser de l'argent pour des objets de luxe totalement inutiles ou de rester assis devant l'ordinateur pendant de nombreuses heures pour finir par nous repentir et brûler notre contact humain avec le monde extérieur, le bonheur ne sera jamais au rendez-vous et cela est clair pour tous. Si au contraire, nous nous référons à la possibilité d'avoir du temps de qualité, par exemple, en restant avec nos proches ou en vivant des expériences qui nous enrichissent en tant qu'êtres humains, alors tout change.

Le trading en tant que processus de croissance

Le trading peut être considéré comme une grande échelle : un chemin où nous grandissons pas à pas, d'abord en tant que personnes, puis en tant qu'opérateurs. Un échange continu de temps et d'argent qui doit avoir une meilleure qualité de temps disponible, mais surtout la conscience de nous-mêmes et de la façon dont nous voulons vivre notre vie.

La vie... nous savons bien qu'elle est unique et que nous ne saurons jamais le moment exact où nous la quitterons. Nous devons donc être très responsables envers nous-mêmes tout au long de ce voyage. Les émotions négatives, le manque d'objectifs, l'incapacité à réagir dans les moments difficiles de ce travail sont à proscrire.

Le temps est la chose la plus précieuse dont nous disposons. Malheureusement, nous l'évaluons rarement de manière consciente : il continue à diminuer, tendant inévitablement vers un solde nul. Ce n'est que dans le futur que nous perdrons le passé et cela ne pourra jamais être récupéré. Il est donc nécessaire de gérer le temps : si l'on veut réaliser quelque chose, la première chose à faire est de le réaliser. Il serait triste et illogique de ne pas le faire, ce serait un acte d'abnégation.


dimanche, mai 9 2021

Le lien entre les taux d'intérêt et les opérations de change


Bien que de nombreux éléments influencent l'appréciation d'une devise, l'un des facteurs les plus importants à prendre en compte est le taux d'intérêt d'un pays. En fait, en supposant que tout le reste reste reste inchangé, les cambistes doivent se concentrer sur les taux d'intérêt plus que tout autre facteur. Dans cet article, nous allons explorer la signification des taux d'intérêt et leur impact sur la valeur de la monnaie d'un pays.

Ce qu'il faut rechercher


Si la situation économique et géopolitique est stable dans le monde, le marché des changes favorisera une devise qui connaît une augmentation du taux d'intérêt et d'autres augmentations à l'avenir. Néanmoins, le taux d'intérêt n'est pas le seul facteur qui affecte une devise. D'autres facteurs, tels que la guerre, les préoccupations géopolitiques, l'inflation, la corrélation avec d'autres marchés, et bien d'autres choses encore, peuvent entrer en ligne de compte.

Lorsque le taux d'intérêt est élevé, il a tendance à attirer beaucoup de capitaux étrangers. L'explication tient au fait que l'argent veut toujours aller à l'endroit où il est "le mieux traité". Par exemple, si vous gérez un grand fonds d'investissement, vous chercherez à obtenir un meilleur rendement pour vos clients. Si le pays A verse 5 % de bonus alors que le pays B verse 2 % du même type de bonus, le pays A est le favori quant à l'endroit où investir. Dans l'intention d'acheter cette obligation ou d'investir dans cet actif financier, vous devez acheter dans la devise de ce pays. (Certains pays acceptent les obligations ou une autre monnaie comme le dollar américain, mais nous n'en parlerons pas dans cet article).

Une étude de cas


Disons que vous gérez un grand fonds en dehors du Royaume-Uni. Vous avez pour instruction de placer l'argent quelque part, et l'endroit le plus naturel pour le placer est d'aller là où l'on peut trouver la plus grande croissance. D'une manière générale, les banques centrales réaliseront une augmentation des taux d'intérêt si l'économie se porte bien. C'est une question de temps, mais vous pouvez parfois décider d'entrer sur un marché boursier, où vous devrez faire vos achats dans la monnaie locale. Si les taux d'intérêt sont plus élevés, c'est parce qu'ils craignent une surchauffe de l'économie, mais en même temps, les actifs financiers ont tendance à augmenter dans cette situation. En regardant ailleurs dans le monde, vous décidez que l'Allemagne est le pays où vous souhaitez investir, car de nombreuses multinationales allemandes bénéficient d'une forte augmentation de leurs exportations. Pour acheter des actions du DAX, vous devrez acheter des euros.

Taux d'intérêt sur le Forex. Dans ce scénario, vous devrez acheter la paire EUR/GBP. Si l'Union européenne a une économie forte, elle ne cherchera pas seulement à acheter des actions sur ce marché, elle cherchera également à acheter des obligations. Là encore, vous devrez les acheter en euros. Dans ce scénario, le flux naturel de l'argent est d'aller chercher le rendement le plus élevé. Vous pouvez vous trouver dans une situation où le Royaume-Uni a un taux d'intérêt de 1 %, tandis que l'Europe a un taux d'intérêt de 2,25 %, par exemple.

Mais, un peu plus tard, la situation dans le monde change radicalement. Nous sommes au bord d'une récession mondiale, et vous devez faire quelque chose avec votre argent. C'est ce qui s'est passé pendant la crise financière, qui a commencé d'une manière que la plupart des gens considèrent comme contre-intuitive. Lorsque la bulle a éclaté, le mouvement initial était que les autres monnaies gagnaient. Cependant, le dollar américain a commencé à gagner rapidement au fil du temps après le choc initial. La raison en est qu'il y a peu d'endroits dans le monde qui peuvent absorber le type de transactions que le marché des trésors peut faire aux États-Unis.

Dans ce scénario, nous avons eu un exode des capitaux des pays du monde entier sur le marché du trésor, ce qui a fait monter la valeur du dollar. C'était contre-intuitif car les taux d'intérêt baissaient rapidement, mais franchement, les gens cherchaient à garder leur argent dans un endroit sûr. Peu importait que l'argent passe de la Nouvelle-Zélande, qui avait un taux de 6 % à l'époque, aux États-Unis, qui baissaient leurs taux d'intérêt. À l'époque, il ne s'agissait pas d'obtenir un quelconque rendement, mais de protéger les porte-documents.

Lorsque les choses ont commencé à se calmer, les gestionnaires de fonds ont commencé à acheter d'autres devises comme le dollar néo-zélandais, le dollar australien, et même des devises de marchés émergents comme la lire turque ou le rand sud-africain. Les monnaies des marchés émergents étaient particulièrement intéressantes car certains taux d'intérêt dans ces pays, bien qu'ils soient historiquement bas pour ces régions, étaient encore cinq ou six fois plus élevés que ceux des pays développés. Lorsque les gens ont pensé qu'il était possible d'investir à nouveau en toute sécurité, c'est là qu'est allé l'essentiel de l'argent.

dimanche, avril 11 2021

Devriez-vous consacrer votre temps précieux aux communautés Forex en ligne ?

Il existe de nombreuses communautés de traders, certaines offrent des endroits fantastiques pour apprendre à connaître d'autres traders, tandis que d'autres peuvent être un peu toxiques, des choses dans lesquelles vous ne voulez vraiment pas vous impliquer. Nous allons examiner si vous devriez ou non passer une partie de votre temps dans les communautés en ligne et les avantages et inconvénients qu'elles peuvent apporter à vous et à votre trading.

Interaction sociale

L'un des principaux avantages de faire partie d'une communauté de traders est qu'elle est une source d'interaction sociale. Ceux qui ont pratiqué le trading pendant un certain temps pourront vous dire que le trading est une activité assez solitaire. Vous êtes seul devant votre terminal de trading, et c'est tout. Il vous prive de votre famille et de vos amis. Beaucoup de gens commencent à se sentir seuls. Les communautés de traders vous offrent un moyen de reprendre contact avec des personnes qui ont les mêmes intérêts que vous, ce qui est une chose fantastique. Cela vous aidera à vous sentir plus impliqué et vous évitera de souffrir de certains des problèmes psychologiques qui peuvent survenir lorsque l'on négocie seul.

Obtenir des idées de trading

Les communautés de traders peuvent être une source fantastique d'informations en matière d'idées de trading. De nombreuses communautés disposent d'espaces dédiés où les gens peuvent parler et discuter des différentes idées de trading qu'ils ont. Cela peut soit vous donner de l'inspiration pour vos propres idées de trading, soit être un moyen d'obtenir des trades complets de la part de personnes avec lesquelles vous avez parlé et dont vous savez qu'elles n'émettent que de bons signaux. Utilisez les idées que vous trouvez pour élargir votre propre vision des marchés, cela peut vous aider à envisager votre stratégie d'un point de vue différent, ce qui vous aidera à mieux développer votre propre stratégie.

Réactions à vos idées

Un autre avantage des communautés est le retour d'information sur vos propres idées de trading. Vous pouvez publier votre idée de transaction et ce que vous envisagez de négocier. La communauté vous donnera alors un retour d'information, ce qui est parfait pour mettre quelque chose en avant avant de placer la transaction, car les autres verront souvent des défauts dans ce que vous avez fait (s'il y en a) ou ils peuvent offrir des suggestions pour l'améliorer, cela peut aussi être une confirmation supplémentaire de votre transaction. Utilisez les communautés pour obtenir autant de retours que possible. Que vous les écoutiez ou non est une autre question, mais obtenir des retours est un bon début.

Renseignez-vous sur les tendances

Le plus souvent, un membre de la communauté publiera des informations sur le début ou la fin des différentes tendances, il fera toute l'analyse pour vous, ce qui vous fera économiser beaucoup d'argent. C'est un bon moyen de découvrir les tendances potentielles disponibles et à venir que vous pouvez négocier.

Analyse de l'actualité

Outre l'analyse des tendances, une communauté vous offrira également un excellent moyen d'obtenir une analyse gratuite de plusieurs points de vue différents sur les événements à venir ou passés, y compris les éléments du calendrier économique. Apprenez quels effets ils peuvent avoir sur les marchés ou ce qu'ils ont fait les années précédentes. L'analyse de tous les marchés peut parfois prendre beaucoup de temps, alors voir ce que d'autres ont fait peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Sans parler du fait que les nouvelles peuvent être assez déroutantes et que vous ne comprenez pas toujours ce qu'elles signifient. Vous pouvez donc utiliser les communautés comme un moyen de comprendre ce que les nouvelles signifient réellement et ce qu'elles feront potentiellement sur les marchés.

Fausses rumeurs

Les communautés présentent toutefois des inconvénients, dont les fausses rumeurs. Vous devez être à l'affût de celles-ci. Les commerçants adorent les rumeurs, et ils aiment les répandre sans vraiment les examiner. Comme beaucoup d'autres choses dans la vie, les gens aiment répandre des ragots et des rumeurs, sans se soucier de ce qu'il en est ou s'ils en savent vraiment quelque chose. La même chose se produit avec le commerce, quelqu'un quelque part sur Internet publie un message sur quelque chose, et d'autres le diffusent. Ceux-ci finissent par se retrouver dans la communauté des traders et ont souvent de grandes discussions à ce sujet, vous devez faire attention. Ne croyez pas tout ce que vous lisez, les rumeurs sont des rumeurs, il n'y a pas d'informations solides derrière elles et vous ne devriez pas baser vos transactions sur ce que vous avez vu les gens publier, pas sans aucune preuve ou évidence de toute façon.

Escroqueries

Il existe de nombreuses escroqueries, et beaucoup sont liées au forex et au trading. Vous devez toujours être vigilant car les communautés de trading en comptent également. La plupart des bonnes communautés font un bon travail pour les empêcher de s'afficher, mais elles parviennent toujours à se faufiler entre les mailles du filet. Comme partout ailleurs, si quelqu'un publie des informations trop belles pour être vraies, c'est probablement le cas. S'il vous demande un lien avec de l'argent, évitez-le à tout prix et ne communiquez à personne les détails de votre compte. Les escroqueries existent et font partie intégrante des communautés, alors gardez l'œil ouvert.

Des ego exagérés

Les gens aiment se faire croire qu'ils sont meilleurs qu'ils ne le sont. La majorité des traders perdent, et pourtant vous verrez des gens publier des articles sur leur réussite, ou sur le fait qu'ils viennent d'acheter leur 15ème Ferrari. Vous devez vous méfier des personnes qui publient des informations sur leur réussite ou sur des résultats fantastiques. Les gens aiment exagérer et se faire passer pour un peu meilleurs qu'ils ne le sont en réalité.

Ce sont là quelques-uns des avantages et des inconvénients des différentes communautés de trading, qui peuvent être un moyen fantastique de faire connaissance avec de nouveaux traders ou d'obtenir de nouvelles idées de trading, ainsi que des commentaires sur vos propres idées. Il y a aussi des points négatifs, les gens qui y participent ne sont pas toujours les plus gentils. Ils peuvent essayer d'escroquer et d'exagérer les résultats, mais dans l'ensemble, c'est une bonne idée d'essayer de s'impliquer dans l'une d'entre elles, le pire qui puisse arriver est que vous ne les aimiez pas et que vous puissiez arrêter de les visiter, mais la meilleure chose est que vous trouviez un nouvel endroit à appeler votre maison de trading et que vous deveniez une partie de la communauté.


vendredi, novembre 27 2020

Le trading du Forex est-il rentable ? Voici la vérité



L'étude de la neurologie humaine montre comment la récompense augmente l'activité des neurotransmetteurs de la dopamine, ce qui explique nos envies lorsque nous sentons le café qui se prépare le matin ou la satisfaction d'avoir accompli une tâche. Ce même système de récompense a un impact considérable sur notre façon d'aborder les entreprises, c'est pourquoi nous devons souvent conceptualiser à l'avance les résultats de nos efforts.

L'intérêt pour la rentabilité des échanges de devises correspond à ce comportement humain et, même si nous ne le traitons pas toujours consciemment, nous pouvons en fait aider notre motivation à assumer de nouvelles tâches, à condition d'exercer un contrôle et de minimiser les risques. Aujourd'hui, nous allons évaluer ce que le mot "rentable" signifie en termes de chiffres et comment nous pouvons augmenter le rendement des échanges de devises.

Nous savons tous quel est le pourcentage de pertes pour la majorité des traders, surtout au début. La raison de ces résultats malheureux réside souvent dans le fait que beaucoup n'apprennent que les bases (c'est-à-dire la lecture des graphiques, certains termes essentiels et les outils permettant de prédire où le prix va aller). Les débutants entendent des histoires de réussite convaincantes qui leur font croire qu'ils transformeront facilement leur investissement initial de 500 USD en millions en suivant simplement les astuces qu'ils lisent en ligne. En plus de ces hypothèses, les traders s'attendent à pouvoir quitter leur emploi dans quelques années, c'est pourquoi ils encombrent leurs comptes bancaires de nouveaux prêts dès le début de leur carrière de trader.

Malheureusement, une fois que les traders mettent en place leurs systèmes et commencent à négocier de l'argent réel, ils se rendent souvent compte que les gains intermittents et incohérents peuvent difficilement compenser les pertes qu'ils subissent. Ce scénario typique est encore plus affecté par les mauvaises compétences en matière de gestion de l'argent, dans lesquelles tant de débutants n'investissent pas parce qu'ils sont préoccupés par l'idée d'amasser une fortune du jour au lendemain. Des circonstances encore plus effroyables concernent les traders qui, bien qu'ils constatent que leurs prédictions et leurs mouvements ne débouchent sur aucun gain, restent dans ces transactions en espérant une tournure positive des événements. Cette combinaison mortelle de facteurs explique le taux d'échec incroyablement élevé sur ce marché.

De nombreuses personnes ne peuvent pas se permettre de faire sauter leurs comptes, et malgré le point de départ de chaque trader, nous devons tous changer de perspective pour mesurer correctement la rentabilité. Pour assurer un meilleur départ, il est conseillé aux débutants d'enterrer l'espoir que leurs dépôts initiaux puissent apporter des changements en termes de stabilité financière. Le premier investissement de 500 USD ne peut tout simplement pas suffire à la projection que de nombreux traders font pour leur avenir, mais ils devraient quand même déposer cette somme et continuer. Il est absolument crucial pour tout trader de se sentir à l'aise pour négocier de l'argent réel après avoir négocié avec un compte démo pendant un certain temps. Le trading réel et professionnel vous permettra d'apprendre à gérer vos émotions et de comprendre comment les conditions du marché ne vous permettront tout simplement pas d'obtenir 20 pips chaque jour comme promis sur un blog en ligne.

Enfin, nous en arrivons à la question de savoir combien d'argent il faut gagner en négociant des devises pour pouvoir gagner sa vie. Tout d'abord, très peu de gens ont le luxe de pouvoir investir les 500 USD initiaux et, après avoir calculé le rendement annuel, vous pouvez voir comment vous pouvez utiliser la somme d'argent que vous avez gagnée en un an. Même si nous connaissons tous l'impressionnant rendement de 20 % par an que réalise Warren Buffet, nous devons garder une perspective réaliste et apprendre à planifier objectivement.

Certaines des personnes les plus riches de ce marché donnent volontiers des sommes exorbitantes à leurs conseillers juste pour obtenir un rendement annuel de 13 %, ce qui vaut certainement la peine dans leur cas. Ainsi, avec un compte de 100 000 USD, on peut obtenir un bénéfice annuel de 20 000 USD avant impôt avec le rendement extraordinaire de 20 % que seule une poignée de professionnels peut obtenir. Malheureusement, cela n'est pas très utile pour la vision d'une vie sur le marché des changes, car, de façon réaliste, cela ne permet de dépasser le seuil de pauvreté aux États-Unis que de quelques milliers d'USD.

Heureusement, il existe un autre moyen pour tout trader qui est prêt à s'engager à apprendre et à offrir des résultats constants année après année. Certains experts ont expliqué qu'ils avaient beaucoup moins d'argent que les 100 000 USD mentionnés ci-dessus, mais qu'ils avaient réussi à se faire engager par des sociétés de soutien, des fonds spéculatifs et des institutions financières pour négocier en leur nom et avec leur argent. Pour ce type de transactions, il est nécessaire de développer un système qui fonctionne et de présenter des résultats cohérents. Même si vous ne disposez que d'un compte de démonstration ou d'un petit compte de trading, vous pouvez toujours trouver une personne disposée à examiner vos résultats, à condition que ceux-ci s'étendent sur une période minimale d'un an.

Soyez prêt à passer les tests de ces entreprises et attendez-vous à passer par une période d'essai au cours de laquelle vous devrez leur montrer vos capacités en temps réel. Ces sociétés conservent un pourcentage des bénéfices réalisés par les traders et elles exigent souvent de ces derniers qu'ils mettent de côté une certaine somme d'argent à titre de protection à l'avance et qu'ils couvrent certains frais. Même si vous n'avez pas de diplôme, un bon dossier peut vous aider, à condition que vous soyez honnête et franc avec vos chiffres et vos réalisations.

Si vous disposez d'un système performant et éprouvé, vous pouvez négocier votre propre argent et réaliser des bénéfices supplémentaires par l'intermédiaire d'une autre société, ce qui vous permet de négocier de manière professionnelle avec un investissement minimum. Comme vous pouvez le constater, la seule condition que vous devez réellement remplir est d'être légitimement bon dans le trading des devises. Certains traders de renom expliquent qu'en raison du manque d'informations, ils ont eu besoin de beaucoup de temps pour accumuler des connaissances et des compétences afin de pouvoir présenter leurs résultats à n'importe quelle entreprise. Les circonstances sont bien différentes aujourd'hui, même si les traders continuent de commettre les mêmes erreurs.

Le succès ne se produit pas du jour au lendemain, alors au lieu de vous précipiter sur ce que votre avenir vous réserve, surmontez les obstacles et les contraintes de la satisfaction instantanée et commencez lentement. Il est préférable de ne pas prendre trop de risques au début et d'apprendre à négocier régulièrement entre-temps. L'investissement que vous faites peut être minime, car vous pouvez négocier sur le marché des changes de manière professionnelle, quel que soit l'endroit où vous obtenez vos résultats. Que vous ayez investi votre propre argent ou utilisé un compte de démonstration, vous avez besoin de résultats convaincants grâce auxquels vous pourrez être remarqué par une société prête à faire travailler des traders pour elle.

Comme vous pouvez le constater, le thème de la rentabilité est une catégorie peu structurée et dépend principalement de votre mode de vie et de vos aspirations. De nombreux pays dans le monde autres que les États-Unis offrent des conditions de vie totalement différentes et, qui plus est, vous ne voudrez peut-être pas dépendre uniquement du trading des devises. Néanmoins, si vous êtes prêt à prendre le temps d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce marché, à mettre en place votre algorithme, à le tester de manière approfondie, à ouvrir un compte de démonstration et à comprendre vos réactions et vos émotions, vous disposez d'un grand avantage qui peut vous ouvrir les portes d'entreprises et de résultats inattendus, quel que soit votre point de départ.

Pour terminer, le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs et de voir le côté lucratif du marché des changes est de ne pas abandonner, de résister à toute épreuve avec un objectif clair et un sentiment de développement progressif.